Le câble rallonge pour votre système de caméra de recul ROADsight – conçu pour connecter facilement votre caméra filaire à l’unité de moniteur OCS700N sur de longues distances, sans perte de signal.
Ce câble d’extension de 10 mètres, robuste et durable, offre une grande flexibilité d’installation, idéal pour les véhicules de grande taille comme les camping-cars, vans ou remorques.
Grâce à son design plug-and-play, l’installation est rapide et sans effort – aucun outil supplémentaire n’est nécessaire. Le câble assure une transmission de signal stable, garantissant une image claire et sans interruption de votre caméra de recul.
Prolongez facilement votre système ROADsight et gardez un contrôle total et une visibilité parfaite lors des marches arrière, du stationnement ou des manœuvres – même avec une grande distance entre la caméra et le moniteur.